Choisir un climatiseur mobile sans évacuation

Serez-vous à la recherche d’un climatiseur mobile sans évacuation pour rafraîchir vos pièces? A travers cet article, vous aurez droit aux éléments qu’il faut prendre en compte avant l’acquisition d’un refroidisseur. Mais avant voici les meilleurs climatiseurs de climatiseurs mobiles sans évacuation du moment.

Les meilleurs climatiseurs mobiles sans évacuation de 2019

Nous avons fait une sélection des meilleurs refroidisseurs d’air du moment.

  • TrotecPAE25Rafraîchisseurd’air
TROTEC PAE 25 Rafraîchisseur d'air/Ventilateur sur roulettes avec différents Modes de Fonctionnement et Fonction humidificateur (4 Niveaux de Puissance, 65W, télécommande, écran LED)
  • Rafraîchit et refroidit l'air grâce à la fonction pratique de ventilation / Froid par évaporation efficace avec la technologie Honeycomb / Fonctionnement ménageant le climat grâce au principe de l'évaporation de l'eau
  • Possibilité d'utiliser des accus réfrigérants ou des glaçons dans le réservoir pendant le fonctionnement pour augmenter la puissance de refroidissement
  • Amélioration du climat ambiant / Direction de sortie d'air réglable et lamelles pivotantes automatiques
  • Fonction de minuterie / L’appareil s'installe partout / Écran LED / Taux de rendement énergétique excellent
  • Fonctionnement silencieux / Conçu pour fonctionner toute l’année. L’été Aircooler, humidificateur d’air l’hiver

Le Trotec est un refroidisseur d’air qui consomme beaucoup d’énergie. Il n’exige pas l’installation d’une gaine ce qui permet de réduire l’encombrement au minimum. Il fonctionne sans gaz frigorifique donc il respecte l’environnement. Son débit d’air est de 320 m3/h et ne nécessite que 65 Watts. Le Trotec est très pratique avec ses roulettes, ses poignées pour le déplacer et sa télécommande. De plus, il est moins bruyant que d’autres climatiseurs. Idéal pour une pièce de 24 m².

  • OlimpiaSplendid01598Dolceclima

Le climatiseur Olimpia est très efficace en saison chaude grâce à sa capacité d’alimenter une pièce de 12 m². Il n’est pas très volumineux, joli avec des courbes séduisantes. On peut donc le déplacer facilement d’un coin à un autre. Il est doté d’une télécommande pour faciliter son utilisation à distance. Par ailleurs, il est livré avec une notice et une garantie.

  • Klarstein New Breeze 7
Promo
KLARSTEIN New Breeze 7 - Climatiseur Mobile, Déshumidificateur, Ventilateur, 7000BTU/h, 2,1KW, De 16 à 30°C, Ecran LED, Fonction minuterie programmable, Kit de calfeutrage, Télécommande - Blanc
  • TEMPÉRATURES IDEALES : Le climatiseur New Breeze 7 vous apporte de la fraicheur durant l'été et crée la température intérieure à laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Que ce soit au bureau ou à la maison, le refroidissement est garanti.
  • PUISSANCE : Plus de puissance pour une température de rêve. Avec une puissance de refroidissement de 7000 BTU/2,1kW, le climatiseur New Breeze 7 génère des températures agréables entre 16 et 30 °C dans des espaces de vie et de travail de 21 à 34 m².
  • ECONOME : Climatiseur économe de la classe d'efficacité énergétique A. Un ventilateur réglable à 4 niveaux distribue l'air refroidi comme une brise légère ou une forte brise dans la pièce et apporte un soulagement supplémentaire.
  • TIMER : Si vous voulez juste favoriser la circulation de l'air, laissez seulement le ventilateur travailler. Une minuterie permet de démarrer ou d'arrêter le climatiseur automatiquement, tandis que le mode veille réduit lentement le refroidissement.
  • TELECOMMANDE: Toutes les fonctions du climatiseur peuvent être réglées soit sur le panneau de commande tactile, soit via la télécommande. Avec son boîtier élégant, le climatiseur s'intègre parfaitement dans tous les environnements.

Ce climatiseur régule automatiquement la température en intérieur. Il est modulable, car son ventilateur est réglable sur 4 niveaux pour laisser l’air bien circuler. Il est doté de 3 modes de fonctionnement à savoir le refroidissement, le séchage et la ventilation.Le climatiseur Klarstein New Breeze a une puissance de refroidissement de 2,6 KW et est doté d’une télécommande pour accentuer sa praticité.

Choisir un climatiseur mobile sans évacuation

Il est nécessaire de prendre en compte un certain nombre de facteurs avant de décider quel climatiseur mobile sans évacuation choisir. Nous pouvons en citer trois :

Le critère du bruit du climatiseur mobile

Le bruit est un facteur déterminant dans le choix d’un climatiseur mobile sans évacuation. Personne n’aimerait être gêné par les bruits intenses d’un tel appareil. De plus, la nuisance sonore est un fléau pour la santé. Les climatiseurs mobiles produisent en général un effet sonore qui varie entre 45 et 60 dB. Certains refroidisseurs sont dotés d’un mode silence qui permet de mettre en sourdine le bruit que fait le moteur quand il est en marche. D’autres encore ne font aucun bruit, ils sont complètement silencieux. Il convient donc de choisir un climatiseur qui émet le moins de bruit possible ou qui n’en émet pas du tout pour les besoins de santé.

Choisir selon le filtre de la climatisation

Le filtre a toute son importance étant donné qu’il élimine les bactéries dans l’air et réduit l’humidité. Pour ceux qui ont des problèmes respiratoires ou des problèmes d’allergies, vous pouvez choisir un climatiseur avec le filtre électrostatique qui élimine les poussières et les bactéries dans l’air. Par contre, les fumeurs devraient plutôt prendre un climatiseur avec le filtre au charbon actif qui lutte contre les mauvaises odeurs afin de garder leur environnement toujours agréable.

La consommation électrique

Avant de choisir un climatiseur, il est important d’évaluer son impact sur la facture d’électricité. Etant donné que les modèles plus puissants sont également ceux qui consomment le plus d’électricité, vous pouvez opter pour un modèle moyen avec lequel vous pourrez rafraîchir l’air ambiante de la maison sans le laisser constamment branché.